Salut tout le monde!! Nous espérons que tout se passera bien. Aujourd’hui, nous voulons vous parler brièvement des lamelles de ventilation TAS. Peu importe si vous connaissez déjà ce produit ou si vous n’en avez jamais entendu parler. Nous vous recommandons d’atteindre la fin de cette lecture car nous sommes sûrs qu’elle vous intéressera.

Ce produit s’installe en façade de bâtiments industriels ou commerciaux et permet la création d’un système de ventilation statique fonctionnant en conjonction avec les aérateurs ou extracteurs situés sur le toit.
De telle manière qu’un circuit est généré à travers lequel l’air de l’extérieur entre à travers les lamelles de ventilation TAS, renouvelant l’air à l’intérieur de la pièce et provoquant le mouvement naturel de l’air le plus chaud et vicié vers le haut. Cet air vicié est expulsé par les aérateurs ou extracteurs situés sur le toit des installations.

Grâce au fait que chez TAS nous fabriquons ce produit sur mesure pour chaque projet, nous avons un large éventail d’options à choisir. Soit la couleur, la matière dans laquelle il doit être fabriqué (acier, aluminium, acier corten, inox), soit les dimensions nécessaires (largeur, longueur, épaisseur).
Nous ne disons pas au revoir sans d’abord énumérer quelques-uns des avantages de cette solution

Salutations de toute l’équipe TAS et nous vous souhaitons un bon mois de novembre !